Mon avis sur les machines à glaçons H.Koenig

Forte d’une expertise de plus de soixante ans, H. Koening est une marque d’origine allemande qui propose une palette de produits de petit électroménager au service de notre quotidien. Aujourd’hui, sa renommée internationale est fondée sur des critères d’excellence et de qualité, reconnus par des organismes certificateurs.

Les produits H. Koening sont conçus et testés autour d’exigences de fiabilité pour assurer robustesse et efficacité afin de répondre aux besoins et aux pratiques des utilisateurs. Sans oublier d’offrir un design contemporain en accord avec les codes actuels de la décoration. Un mélange de pratique, de durabilité et d’esthétique reconnues par les consommateurs.

2 machines à glaçons H.Koenig sélectionnées pour vous

1. Machine à glaçons KB14 H.Koenig

machine à glaçon HKoenigVous n’avez plus envie de tomber en panne de glaçons ? La machine à glaçons H.Koenig KB14 est à votre portée. Simple d’utilisation pour une prise en main rapide, vous pourrez produire jusqu’à 12 kilogrammes de glaçons par jour.

L’appareil offre un design contemporain avec un corps en acier inoxydable qui lui permet de s’inviter sur votre plan de travail ou votre comptoir. Versez jusqu’à 2,1 litres d’eau dans le plateau d’eau puis sélectionnez l’une des deux tailles de glaçons. Après 6 à 13 minutes, vous récoltez la production de glaçons dans le réservoir avec la pelle à glaçons insérée au kit.

La machine propose un entretien simple. Lancez-vous, ne soyez pas frileux !

H.Koenig Machine à glaçons 12kg en 24h KB14, 2 tailles de glaçons automatique électrique compact portable sans installation silencieuse 2,1L, cube de ...

  • Capacité de production journalière: 12 kg - capacité du plateau d’eau: 2.1L
  • Cycle de production: 6 à 13 minutes - 2 tailles de glaçons
  • Couvercle transparent - indicateur du niveau d’eau
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mon avis sur la machine à glaçons KB14 :

Points positifs :

  • Rapide et bon débit
  • Silencieuse
  • Mise en route simple
Point négatif :

  • Au départ, les glaçons sont de petite taille. Mais, après plusieurs cycles, la situation devient conforme aux critères vendus.

2. Machine à glaçons KB20 H.Koenig

machine à glaçon HKoenigAvec la machine KB20 de la marque H.Koenig, vous produirez jusqu’à 12 kilogrammes de glaçons par jour. Pour cela, vous utilisez l’eau de votre choix et vous lancez le cycle de production. Après 6 à 13 minutes, la production de glaçons est prête pour une utilisation selon vos envies : un granité maison pour les enfants, un apéro entre amis, un départ en pique-nique improvisé en famille…

Vous avez le choix entre deux tailles de glaçons que vous sélectionnez depuis l’écran d’affichage LCD intégré.

Son couvercle transparent et son corps en acier inoxydable font de cette machine à glaçons un appareil moderne et épuré. Le bac à glaçons est amovible pour faciliter l’entretien et le nettoyage de l’appareil. Une pelle à glaçons est fournie avec la machine. Celle-ci s’avère bien pratique pour assurer le service !

H.Koenig Machine à glaçons KB20, 12kg en 24h, 2 tailles de glaçons automatique électrique compact portable sans installation silencieuse 2,1L, cube de ...

  • Capacité de production journalière : 12 kg - Capacité du réservoir d’eau : 2,1 L
  • Cycle de production : 10 à 13 min - 2 tailles de glaçons - Couvercle transparent
  • Bac à glaçons amovible - Ecran LCD
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mon avis sur la machine à glaçons KB20 :

Points positifs :

  • Rapide
  • Peu encombrante
  • Élégante
Point négatif :

  • Mise en marche trop longue

Astuce personnelle : Pour réduire le temps du cycle de production, mettez de l’eau fraîche dans le réservoir. Les glaçons seront solides plus rapidement, surtout lors des cycles de mise en route !

Présentation de la marque H.Koenig

C’est en 1960, en Allemagne, que la marque H. Koeing prend son envol sous l’impulsion créative de son fondateur : Helmut Koenig. Ce quincaillier, installé au cœur de la région industrielle de la Ruhr, est passionné de mécanique. Tout a débuté par la fabrication d’un ventilateur électrique dans son atelier. Rapidement, l’artisan ingénieux trouve ses consommateurs. D’un marché local, il ne cesse de s’appuyer sur les compétences des usines voisines pour s’étendre au fil de ses inventions : c’est le début de l’aventure !

Depuis, la marque a le vent en poupe et bénéficie d’une renommée internationale pour son offre d’appareils de petit électroménager. Depuis 2004, H. Koeing est gérée par la société française ADEVA.

machine à glaçon HKoenig

Aujourd’hui, la marque offre un large catalogue de produits aux lignes sophistiquées, aux couleurs tendances et à la capacité d’encombrement réfléchie. Soin du sol, soin du linge, robot de cuisine, petits électroménagers pour le petit déjeuner ou la maison, machines froides, cuisine quotidienne en famille ou conviviale avec les copains, les produits sont aussi pratiques qu’esthétiques. Chacun trouvera le niveau de fonctionnalité selon son budget. Soyons fiers de nos produits d’électroménagers et affichons-les !

Mon avis sur la marque H.Koenig

Avec près d’une centaine de références dans son catalogue, la marque H. Koeing donne le choix aux consommateurs et à ses clients. Elle est devenue incontournable dans le domaine du petit électroménager et s’ouvre progressivement au secteur du semi-professionnel, en particulier, avec ses machines à froid comme les machines à glaçons ou encore les caves à vins.

J’ai aimé l’ergonomie des produits qui offrent des lignes graphiques qui se fondent dans notre environnement familier : visible, mais peu imposant. La robustesse, liée à la qualité des matériaux sélectionnés. Je souligne, la prise en main naturelle et quasi-intuitive des produits testés.

machine à glaçon HKoenig

Enfin, la popularité de la marque H. Koeing est liée à son accessibilité niveau prix tout en veillant à offrir des produits plus élaborés avec des fonctionnalités pointues.

La fidélité est un maître mot pour la marque qui positionne le client au cœur de l’expérience produit. Pour cela, l’écoute et la proximité sont des impératifs auxquels le service après-vente veille avec réactivité. Sous le charme de cette marque, elle a trouvé un équilibre entre innovation, simplicité et ergonomie.